Primevère 37ème salon-rencontres
de l'écologie et des alternatives

17-18-19 février 2023
Lyon, Eurexpo

L'eau morphogénique : sa mémoire et sa conscience

conférence (1h30) : samedi 14h, salle rouge

Intervenant-e(s): Marc Henry est professeur de chimie émérite à l'université de Strasbourg. Ses thèmes de recherche portent sur l'eau, la science des matériaux, la physique quantique et la conscience. Il est l’auteur de nombreux articles scientifiques et de deux livres "L'eau et la physique quantique" et "L’eau morphogénique" aux éditions Dangles.

VISIO-CONFÉRENCE

La science moderne, et par voie de conséquence la médecine, peine actuellement à comprendre que la conscience prime sur la matière. Ceci explique en partie les échecs patents concernant le soin des pathologies chroniques. De même, pour s'exprimer, la conscience a besoin d'une interface qui se trouve être ce que j'ai appelé "l'eau morphogénique". La physique quantique permet de sortir de l'impasse actuelle en remettant la conscience et l'eau au centre du jeu socio-médical. L'approche scientifique de la réalité révèle ainsi qu'il existe 7 cadres de pensées, allant du chamanisme au symbolisme, qui seront présentés et analysés en relation avec les pratiques médicales conventionnelles ou alternatives.

Contact:
Association Natur'Eau Quant , https://www.youtube.com/user/marchenry13, https://www.facebook.com/pr.marc.henry ; https://www.youtube.com/user/marchenry13, https://marchenry.org

Horaire(s):
samedi 26 février 2022 à 14h